2024

La formule pour l’année 2024 sera dévoilée dès que possible, à travers les médias sociaux, tels que le portail citoyens Voilà!, Facebook et les actualités du site web.

Watermelon2
site web enfant 04
site web enfant 03

site web enfant 01
camp ete 2014 sortie
site web enfant 02

Communiqué

La Pêche, le 15 février 2023 – La pénurie de main-d’œuvre reste généralisée à l’échelle de la province, et le recrutement d’employés demeure un enjeu majeur. La Municipalité de La Pêche est pénalisée par sa situation géographique et l’augmentation du prix du carburant, qui nuisent à ses efforts de recrutement de personnel.

Face à ces enjeux, la Municipalité n’est pas en mesure de tenir son camp de jour. Il s’agit d’une situation difficile, et la Municipalité tient à offrir des options aux familles.

La Municipalité de Cantley a généreusement accepté d’accueillir une trentaine d’enfants de La Pêche par semaine à son camp de jour. Le camp de jour se déroulera au centre communautaire multifonctionnel de Cantley (6, impasse des Étoiles) du 26 juin au 11 août.

L’inscription des résidents de La Pêche se fera sur le site web de la Municipalité de Cantley, au même moment que l’inscription des résidents de Cantley, soit à compter du 17 avril. Pour plus d’information, consultez la page : https://cantley.ca/culture-et-loisirs/camps-de-jour/ et cliquez sur Camp d’été Wakiton 2023.

Le Centre Meredith de Chelsea offre également un camp de jour estival, et peut accueillir des enfants de La Pêche sur une base premier arrivé, premier servi. Pour plus d’information, consultez la page : https://drive.google.com/file/d/1MshY8md4dNjY2ujoRDAbpdqqwqczh213/view.

La Municipalité pourra également fournir, lorsque l’information deviendra disponible, les noms de camps privés qui accueillent des enfants sur son territoire et dans la région. L’information sera disponible à la réception de la Municipalité.

Veuillez noter que Transcollines offre un service de transport à la demande qui pourrait être utile aux parents. Renseignements disponibles à l’adresse : https://transcollines.ca/me-deplacer/alademande/ ou par téléphone au 819 456-1114, option 2.

– 30 –

Source :
Direction générale
Municipalité de La Pêche

Information :
guichet,[email protected]