Semaine des bibliothèques publiques du 19 au 26 octobre 2024 📚

banniere facebook semainebiblio 2024 fr 19 au 26 octobre

Ma biblio aux mille et un visages 

Rendez-vous dans votre bibliothèque du 19 au 26 octobre 2024 pour la 26ᵉ Semaine des bibliothèques publiques du Québec afin de profiter des activités organisées! 

La thématique de cette année valorise l’humain, mais aussi les diverses facettes des bibliothèques. Il y a le public qui les fréquente : enfants, familles, jeunes adultes, personnes âgées, en situation de handicap, d’itinérance, nouvelles arrivantes et nouveaux arrivants, étudiantes et étudiants, etc., mais aussi le personnel qui y travaille avec cœur au quotidien. 

Par ailleurs, les multiples visages des bibliothèques sont mis en lumière, grâce aux lieux en eux-mêmes et aux services qui y sont proposés. Sociale, accueillante, éducative, ludique, culturelle, amicale, familiale, épicurienne : c’est tout cela et bien plus encore qu’elle a à offrir! 

Découvrez la programmation complète : semainedesbibliotheques.ca