Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour demander l’inscription de votre organisme dans le Répertoire des organismes communautaires de la Municipalité ou tout simplement pour apporter des mises à jour à vos informations.

La responsabilité de tenir à jour ces renseignements vous appartient. Veuillez utiliser ce même formulaire pour nous envoyer vos modifications (nous vous suggérons de garder dans vos dossiers une copie de l’information fournie, pour faciliter le processus).

Retrouvez toutes les informations pour faire des publications à travers les médias de la Municipalité !

Inscription au répertoire en ligne des organismes

Veuillez copier le lien de votre page Facebook et le coller svp.
Veuillez copier le lien de votre page et le coller svp.
Secteurs d'activités(Nécessaire)
Secteur(s) géographique(s)(Nécessaire)
Vous pouvez préciser le secteur géographique dans votre texte s’il est manquant dans le formulaire.
Déposer les fichiers ici ou
Taille maximum des fichiers : 32 MB.
    Vous pouvez envoyer les différentes versions de votre logo par courriel : [email protected]. Nous pourrons le diffuser dans des publications tels que l’infolettre ou le journal La Pêche, par exemple.

Secteur d'activité :

Secteur géographique :