Français
English

Sécurité publique

Logo MRC Police
Le Service de la sécurité publique de la MRC des Collines-de-l'Outaouais dessert l’ensemble des municipalités de la MRC, dont la municipalité de La Pêche. Ce service, créé en 1996, a pour mission de maintenir la paix, l’ordre et la sécurité publique, de prévenir le crime et d’en rechercher les auteurs afin de les traduire en justice. Il accomplit son mandat avec le souci de bien servir les citoyens dans le respect des lois et dans l’exercice des valeurs individuelles et démocratiques.

Les bureaux du Service de la sécurité publique sont situés au 7, chemin Edelweiss. Pour toute urgence, composez le 911. Pour les appels non urgents (vols, personne disparue, etc.), composez le 819 459-9911. Les appels administratifs (demandes de documents, information) doivent être acheminés au 819 459-2422.

Pour plus d’information, on peut visiter le site de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outouais. Le Service de la sécurité publique est également présent sur Facebook et Twitter.

Veuillez noter que les demandes de permis pour système d’alarme doivent être faites auprès du Service de la sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais. Ce permis est gratuit et doit être obtenu en vertu de la réglementation municipale, que le système d’alarme soit relié à une centrale ou non. La demande doit être faite en ligne auprès de la MRC des Collines-de-l’Outaouais.