FR
EN

Appels d'offres

Pour obtenir un rapport des contrats accordés par la Municipalité de La Pêche, veuillez consulter le site du Système Électronique d'appel d'offres du Gouvernement du Québec (SEAO) :

Appel(s) d'offres en cours


La Municipalité de La Pêche désire recevoir des soumissions en vue de la conclusion d’un contrat avec une entreprise qualifiée pour la construction d’un nouvel hôtel de ville en bois massif à haute efficacité énergétique qui sera certifié PASSIVHAUS. Les travaux à être fournis par l’adjudicataire devront être conformes au contenu du présent appel d’offres.

Les personnes et entreprises intéressées à présenter une soumission peuvent se procurer une copie des documents d’appel d’offres de même que tous documents qui y sont liés par le biais du Système électronique d’appel d’offres(SEAO) en payant les frais qui sont fixés selon la tarification en vigueur établie par le SEAO.

Les soumissionnaires intéressés doivent déposer leur soumission sous enveloppes cachetées et portant la mention «
Appel d’offres 5328203352207 – Construction d’un nouvel hôtel de ville en bois massif à haute efficacité énergétique »avant 14 h, le 16 décembre 2022. Les soumissions reçues seront ouvertes le même jour, en présence d’au moins deux (2) témoins,à 14 h 15, au bureau de la Municipalité, à l’adresse suivante :

Municipalité de La Pêche, 1, Route Principale Ouest, La Pêche (QC) J0X 2W0


Appel(s) d'offres en fermées

Les personnes et entreprises intéressées à présenter une soumission peuvent se procurer une copie des documents d’appel d’offres de même que tous documents qui y sont liés par le biais du Système électronique d’appel d’offres (SEAO) en payant les frais qui sont fixés selon la tarification en vigueur établie par le SEAO.

Les soumissionnaires intéressés doivent déposer leur soumission sous enveloppes cachetées et portant la mention «
Appel d’offres 532820352205B – Préachat de la structure de bois du futur hôtel-de-ville »avant 11 h, le 12 août 2022. Les soumissions reçues seront ouvertes le même jour, en présence d’au moins deux (2) témoins, à 11 h 05, au bureau de la Municipalité, à l’adresse suivante :

Municipalité de La Pêche, 1, Route Principale Ouest, La Pêche (QC) J0X 2W0