FR
EN

Actualités

La Pêche accueille sa nouvelle directrice des finances
20 mai 2022

La Pêche, le 20 mai 2022. La Municipalité de La Pêche a eu le plaisir d’accueillir, le 9 mai dernier, sa nouvelle directrice des finances, Mme Céline Gauthier.

Mme Gauthier possède une solide expérience dans le monde municipal. Ces neuf dernières années, elle a occupé le poste de directrice des finances et directrice générale et secrétaire-trésorière adjointe à la Municipalité de Chelsea, en plus de s’être vu confier les fonctions de directrice générale et secrétaire-trésorière par intérim. La gestion financière et budgétaire, les lois et règlements municipaux, la collaboration avec le conseil municipal, pour ne nommer que ces responsabilités de son poste, ne représenteront pas des défis pour Mme Gauthier.

Diplômée de l’Université du Québec en Outaouais (UQO), Céline Gauthier détient le titre de comptable agréée, mais aussi d’auditrice, rôle qu’elle a exercé pendant plusieurs années.

Mme Gauthier succède à Mme Sandra Martineau, nommée à la tête du service des approvisionnements. La municipalité profite de cette occasion pour la remercier pour sa rigueur et son expertise dans la gestion des finances publiques de La Pêche, et souhaite, encore une fois, la bienvenue à Mme Gauthier.

- 30 -

Source :

Direction générale
Municipalité de La Pêche

Information :

Evelyne Kayoungha
Agente de communication
e.kayoungha@villelapeche.qc.ca