FR
EN

Actualités

Permis de stationnement au Lac Philippe pour résidents permanents
11 mai 2022

Chaque année, la Municipalité reçoit de la Commission de la capitale nationale (CCN) des permis de stationnement au lac Philippe. Ces permis sont distribués aux résidents permanents de La Pêche et seront disponibles à compter du samedi 28 mai 2022, de 7 h 30 à 11 h 30, au Complexe sportif La Pêche (20, chemin Raphaël). S'il reste des permis, ils seront disponibles au bureau municipal dès le lundi 30.

Pour obtenir un permis de stationnement, vous devez obligatoirement vous présenter à l’aréna avec votre permis de conduire valide indiquant votre adresse de résidence à La Pêche. Nous accordons un seul permis par résidence. Veuillez noter que le nombre de permis est limité et qu’en conséquence, le principe du « premier arrivé, premier servi » s’applique.

Dans le contexte de la pandémie, la Municipalité prendra les mesures nécessaires pour assurer la santé et la sécurité de ses employés et des citoyens. La distribution des permis se fera sans contact et du gel désinfectant sera disponible à l’entrée. Nous invitons les citoyens qui se présenteront à respecter les recommandations sanitaires de base, notamment en se nettoyant les mains, en portant un masque, en respectant la distanciation physique.

Il est à noter que les mesures prises pour la santé des personnes pourraient occasionner un délai d’attente plus important que d’habitude. La patience de tous sera donc très appréciée.

Merci de votre collaboration.