FR
EN

Actualités

Émondage à prévoir dans le cadre de l'Opération haute vitesse Canada-Québec / Bell
8 octobre 2021
Dans le cadre de l’Opération haute vitesse Canada-Québec, Bell Canada ou un de ses entrepreneurs débutera bientôt des travaux visant la modernisation de son réseau et l’amélioration des services dans votre municipalité. À cet effet, nous devrons procéder à des travaux d’émondage sur votre territoire afin de déployer notre réseau de fibre optique. L’émondage consiste en un dégagement de la végétation tout au long des câbles ou structures existantes afin d’assurer la sécurité des travailleurs lors des travaux.

Au cours des prochains mois, nos équipes travailleront sur le territoire de votre municipalité. Nous ferons le maximum afin de communiquer à l’avance avec les propriétaires des endroits touchés, malgré les délais extrêmement serrés imposés dans ce projet.

Nous regrettons les inconvénients que cela pourrait causer à vos citoyens et nous tenons à vous assurer que tout sera mis en œuvre pour les réduire au minimum.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration. N'hésitez pas à communiquer avec nous si vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées

Équipe Haute-Vitesse Bell