FR
EN

Actualités

COVID-19 - Mesures préventives
17 mars 2020

Dernière mise à jour

La Municipalité suit de très près la situation liée au COVID-19 et les recommandations de la direction de la santé publique. Pour ce faire, Veuillez noter que l’accès au bureau municipal est désormais limité. Toutefois les services essentiels sont maintenus notamment les demandes de permis, la remise de soumissions et le paiement des taxes (si impossible autrement qu’en personne).

Cette mesure est mise en place afin de limiter la propagation du virus et se conformer aux directives du gouvernement.

Ainsi, le public aura accès au vestibule de l’entrée de l’hôtel de ville. Une boite aux lettres y est installée pour le dépôt de documents divers ainsi qu’un appareil téléphonique pour contacter la réception et gérer l’accès, si nécessaire.

De plus, les bibliothèques, les centres communautaires ainsi que le Complexe sportif La Pêche vont demeurer fermés pour au moins deux semaines.

Événements communautaires, sportifs, culturels
Dans la mesure du possible, il est recommandé d’éviter tous les rassemblements non essentiels. Veuillez valider auprès des services concernés avant de vous déplacer.

Paiement de taxes
Pour le paiement des taxes, le Conseil prendra des mesures pour alléger les modalités de paiement des taxes 2020. A cet égard, les citoyens sont fortement invités à utiliser les modes de paiement électroniques.

Des mises à jour régulières seront faites, si nécessaire, selon l’évolution de la situation.

Pour toute information sur la situation du COVID-19, nous vous invitons à visiter  le site web du gouvernement du Québec à Québec.ca/coronavirus


Liens utiles :